Astuces congés 2020

Les vacances, tout le monde adore ! Découvrez vite les astuces qui vous permettront d'optimiser au maximum votre calendrier 2020 : poser quelques jours de congés ou quelques jours de RTT et venez passer un bon moment dans un gîte ou une chambre d'hôtes Gîte de France en Creuse ! Profitez-en et faites-vous un petit plaisir... Réservez dès maintenant, avant que vos collègues aient la même idée !

Comment s'absenter 55 jours en ne posant que 23 congés !

Un seul mot d'ordre : optimiser ! Profitez des jours fériés exploitables et des week-ends utilisables pour rallonger vos vacances... Vous avez les dates et Gîtes de France a la location de vacances en Creuse qu'il vous faut ! A vous de jouer !

Je pars 10 jours en avril

Lapin de pâques vacances printemps
Le mois d'avril est aussi celui des vacances de Pâques... mais cette année, il y a une belle opération congés à réaliser ! Imaginez un peu : avec le lundi de Pâques qui est férié, il vous suffit de poser 4 jours de congés pour profiter de 9 jours de repos bien mérités ! Et quoi de mieux qu'un gîte en Creuse pour se ressourcer à l'arrivée du printemps ?

Je pars 10 jours en mai

Muguet
Qu'il est beau le mois de mai pour les amoureux de farniente et de détente ! Traditionnellement, le mois de mai avec ses ponts, c'est parfait pour s'offrir un break ! Et si en 2020 vous réserviez une location de vacances gîte ou chambre d'hôtes en Creuse à l'occasion des ponts de mai ? Cette année, c'est votre année !

Avec le 1er mai et le 8 mai qui tombent un vendredi... Vous pouvez partir 10 jours en posant seulement 4 jours de congés ou de RTT ! Oui, vous avez bien lu (et soyez rassurés, on a vérifié...).

Pas de panique : si un ou une collègue vous est passé devant, vous pouvez toujours réserver votre location de vacances en Creuse autour du jeudi de l'Ascension. Avec la possibilité de venir dans une location de vacances en Creuse pendant 9 jours en posant seulement 4 jours de congés ! Génial, non ?

Je pars 10 jours en juin

Eté terrasse
Le lundi au soleil... C'est une chose que vous pouvez avoir ! Et ne vous contentez pas d'un seul jour... Avec le lundi de Pentecôte, vous pouvez réserver un gite rural en Creuse pour 9 jours de vacances en Nouvelle Aquitaine avec seulement 4 jours de congés à poser. Une vraie bénédiction du calendrier ! Alors réservez sans attendre votre location de vacances en Creuse avec Gîtes de France et venez vous détendre dans un environnement préservé qui séduira toute la famille. En général, la météo est très agréable à cette période de l'année alors réservez dès maintenant !

Je pars 5 jours en juillet

Barbecue grillade
On n'a pas toujours la chance de pouvoir s'absenter longtemps du travail en juillet et en plus, à cette période de l'année, les locations de vacances se font à la semaine... Mais ce n'est pas une raison de se laisser abattre ! Cette année, le 14 juillet tombe un mardi... ce qui signifie qu'en posant la journée du lundi 13 juillet, vous pouvez vous offrir un court séjour en chambre d'hôtes dans la Creuse... Idéal pour faire une petite coupure en plein été !

Je pars 5 jours en novembre

automnes feuillage
Tiendrez-vous jusqu'à Noël ? ... Au mois de novembre, l'été n'est plus qu'un doux souvenir, et on sait tous qu'il faut garder des jours de congés pour les fêtes de fin d'année, ce qui fait qu'on ne peut pas forcément se permettre de prendre beaucoup de jours pour les vacances de la Toussaint. Et pour couronner le tout, le 1er novembre 2020 est un dimanche ...

Mais d'un autre côté, on ne dirait pas non à une petite escapade à la campagne pour se ressourcer. En plus, les paysages d'automne sont magnifiques en Creuse ! Un vrai dilemme... ! Nous avons la solution : une location de vacances pour un court séjour en Creuse au mois novembre. Profitez du 11 novembre qui tombe un mercredi : il vous suffit de poser 2 jours de congés pour partir 5 jours. Faites-vous un petit cadeau avant les fêtes !

Je pars 10 jours en décembre

christmas-candle-1900641_640-1545210900.jpg
En 2020, Noël tombe un vendredi. On a donc déjà au moins un week-end de trois jours ! Mais pourquoi partir 3 jours quand vous pouvez avoir 9 jours de vacances en posant stratégiquement 4 jours de congés... ?! Rien de plus simple : posez le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi pour faire un méga pont de Noël ! Cela vous permettra de changer d'air pour les fêtes : Noël à la campagne dans une location de vacances en Creuse, c'est tout simplement magique !