Parc Naturel Régional de Millevaches

Offrez-vous un séjour découverte de la nature en Creuse! Réservez sans attendre votre gite ou chambre d'hôtes sur le plateau de Millevaches et découvrez un véritable joyau de la Nouvelle-Aquitaine : ici, venez vivre en harmonie avec la nature.

Gîte et chambre d'hôte plateau de Millevaches

La Maulde
Le PNR Millevaches

Un séjour sur le Parc Naturel de Millevaches, c'est découvrir un territoire de 314 000 ha situé entre 400 et 1000 m d’altitude !

Louer un gîte en Creuse sur le plateau de Millevaches, c'est la garantie d'avoir un accès privilégié à des milieux naturels remarquables : landes, prairies, tourbières, forêts... Parfait pour les amateurs de loisirs au grand air.

Peut-être croiserez-vous des espèces sensibles au détour d'un sentier d'interprétation sur le PNR de Millevaches ou alors pas loin de votre location de vacances en Creuse. Les moules perlières, les papillons rares, les linottes et les loutres sont vos voisins !

Ici, il y a des gîtes et chambres d'hôtes ouverts toute l'année pour votre plus grand plaisir : vous pouvez admirer la nature se parer de magnifiques couleurs au gré des saisons. On dit même que prendre une location de vacances en Creuse sur le plateau de Millevaches, c'est un peu comme une escapade dans un petit Canada.

L'eau et le bois sont omniprésents, une vraie bouffée d'oxygène! Alors découvrez vite nos hébergements Gîtes de France sur le Parc Naturel Régional de Millevache : le lac de Vassivière, le lac de Lavaud Gelade, la tourbière de l'Espinassou à Gentioux, les landes et tourbières de la Mazure classées Natura 2000, le plateau de La Courtine ou encore les forêts pour vos balades juste à côté de votre location en Creuse...

Respirez, vous êtes bien en Creuse ! Nos propriétaires de gîtes et chambres d'hôtes Gîtes de France sur le Parc Naturel de Millevaches sauront vous informer sur les activités qui vous attendent dans cette belle montagne creusoise. Un séjour en Creuse sur le PNR Millevaches, c'est une parfaite idée séjour week end Nouvelle Aquitaine !